Je vous propose une nouvelle prestation : des séances d’énergie cristalline.

J’ai  suivi le stage ‘Devenir canal des nouvelles énergies’ animé par François Constanty (energie-cristalline.fr), et j’ai été reconnue apte à proposer des séances dans un cadre professionnel.

Energie cristalline

C’est une nouvelle expérience. La séance d’énergie cristalline dure 30 minutes, pendant lesquelles vous restez allongé, les yeux fermés. Il est recommandé de recevoir de trois à cinq séances pour en profiter pleinement.

L ‘énergie cristalline est une énergie de guérison, de transformation et de libération, qui nous est accessible depuis fin 2012.

C’est une énergie du cœur, qui fissure nos carapaces et dissout nos peurs, pour nous apporter paix intérieure, joie et vitalité.

Elle nous rend plus sereins et plus vivants. Elle réveille notre créativité et fait rayonner notre être intérieur.

Elle est en parfaite résonance avec l’énergie de la Kundalini.

Elle permet d’activer notre corps cristallin, l’un de nos corps de lumière.

Cette séance d’énergie cristalline peut également se pratiquer à distance.

La séance dure 30 minutes.

Ce n’est pas une conférence, une méditation guidée ou un événement retransmis en ligne. C’est une séance d’énergie cristalline, que vous recevez de chez vous. Il n’y a pas à se connecter à un site, ou à appeler un numéro.
Quelques minutes avant la séance,  vous avez juste à vous installer au calme, coupez votre téléphone pour ne pas être dérangé. Idéalement, allongez-vous, (ou calez-vous dans un confortable canapé ou fauteuil), et fermez les yeux. Si vous ne pouvez pas être immobile, ou êtes en activité pendant la séance, l’énergie passe aussi et cela peut donner des expériences intéressantes (par exemple si vous dessinez, assistez à un concert, dînez avec des amis…)

Si votre animal de compagnie se blottit contre vous car il veut se joindre à la séance, il est accepté et recevra lui aussi l’énergie cristalline !

Vous aurez à vous détendre, à respirer calmement et amplement et être  curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…Certains s’endormiront au bout de dix minutes, pas de souci ! L’énergie passe même si on dort, alors vous avez juste à vous laisser aller et ne pas résister au flux d’énergie.

La meilleure attitude pendant la séance, est d’être ouvert à recevoir, sans se crisper sur un résultat précis. Ne pas mettre d’intention particulière est la clé d’une séance , à part profiter de ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être, pour votre évolution.

Essayez de se laisser aller dans un monde en perpétuel mouvement, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle est intelligente, et sait très bien ce dont vous avez besoin.

Et si vous n’avez pas de sensations, pas d’inquiétude à avoir. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies.

Etre à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.

Sachez qu’une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un petit effet ‘détox’. C’est à dire que le lendemain il peut il y avoir une réaction inconfortable de votre corps, (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). Ces petits inconforts, c’est le signe que cela remue ! Dans ces cas, mon conseil est d’accueillir (par exemple de la tristesse qui remonte), d’accepter, et cela passe plus vite. Cet effet ‘détox’ ne dure pas bien longtemps, deux jours grand maximum.

 

Prix d’une séance en présentiel : 50 euros

Prix d’une séance à distance : 30 euros

 

Merci pour votre future expérience de l’énergie cristalline et à tout bientôt !

PS : Pour en savoir plus, je vous invite à lire le livre ‘Devenir canal des nouvelles énergies’, disponible en librairie, Fnac, Amazon.

 

J’attire l’attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données ou une éventuelle séance d’énergie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement. Les séances d’énergie proposées par les praticiens n’ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi.